Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Moïse

Crescent Moïse

Les hormones pour changer de sexe, c'est réversible et sans danger?

est ces que les hormone pour changer de sexe font vraiment d'un homme une femme?
et c'est réversible si ont ne les prend plus?
est ce que c'est hormone peuvent provoquer des cancer?
j'ai envie de tenter mes je me demande si ça va pas faire que d'aggraver mon cas ou faire juste que déplacer le problème
je serais jamais un vrais mec, mais je serais jamais une femme non plus , quelque sois les solutions, je resterais un peut des 2 a la fois
soit une fille manquer, soit un garçon manquer
en plus changer de sexe ferait de moi une lesbienne donc je sais pas si ça serait mieux
je suis bien comme je suis, mais c'est les autres qui m'accepte pas
je veux juste être accepter comme je suis avec mes excentricités et ma féminité
que les gens m'aime pour ce que je suis EN SAVOIR PLUS >>>




@ Kaya, j'en est l'habitude, ont me prend tout le temps pour une fille
Mince pardon je croyais que tu étais une fille! Je t'ai répondu sur la question de chirurgie en le croyant en tout cas. Sorry! (o__X)'
Mais si tu veux que les gens t'acceptes comme tu es, cela fait de toi quelqu'un de légèrement lunatique, étant donné que tu as envie de te faire charcuter pour te transformer. Enfin bref, je ne te juge pas. Tu as l'air un peu pommé, mais tant que tu fais du bien autour de toi et que tu as de bons amis, c'est le principal!
Si tu n'es pas comme les autres, c'est ça qui fait de toi quelqu'un d'intéressant.
Edit: En même temps ton pseudo est un prénom féminin
(^__^)
Mais dis-moi, quel âge as-tu?
AAHAHAHAHAHAH changer de sexe tu rigoles ou quoi nan serieux accepte comme tu es puré quesqui se passe sur terre? pourtant une paroles dites il y'a 1400 a été dites a ce sujet.
"je suis bien comme je suis, mais c'est les autres qui m'accepte pas"
Et cette non-acceptation des autres se traduit comment? Par quels actes?
Si tu es bien comme tu es, restes comme tu es.
On ne change pas pour faire plaisir aux autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les régimes de retraite de base doivent être Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • compagnon Xavier Ce mardi 17 mars, Adriana Karembeu nous donne rendez-vous sur France 2 a 20h50 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A cette occasion,. Adriana Karembeu s?est rendue a une soiree caritative organisee au Palais du Pharo de Marseille, en c
  • La châtaigne Descriptif de nos journees de decouverte de la chataigneraie ardechoise. Ramassage de chataigne. Que Faire en Ardeche Freyssenet : La Chataigne Nous recoltons et transformons pour vous le fruit emblematique de notre departement qu'est la.Visiter
  • Faire une pause dans un couple Prendre une pause lorsqu?on est en couple peut etre une bonne idee. On vous explique comment proceder pour que tout se passe en harmonie!. Comment faire en sorte de seduire en instaurant une petite distance ? Comment creer les manque chez une femme o
  • Je m'appelle gloria adoptée à 9 ans j'ai 25 aidez moi? "je sollicite votre aide et soutien en mesur de vos moyens voici une histoire vraie la mienne, je m'appelle?gloria 25 ans adoptée à 9 ans avec mon frère 6 ans et ma soeur 18 mois, si vous etes avocats, dans l corps medical, medecins psychiatr, spycho" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les inconvénients et les avantages a être célibataire? Je vais tenter de répondre, même si je en couple et très heureuse, je vais tenter d'être impartiale en imaginant que je parle à qqun de célib (ceci dit j'en connais aucun dans mon entourage donc gros efforts d'imagination) Souvent on imagine, le cél EN SAVOIR
  • alors on ne pas dire que l homme ou la femme soit plus fidèle? Un homme trompe sa femme avec une autre femme qui donc elle même trompe son homme?
  • Blague! Une femme nue se regarde debout devant la glace.Elle dit à son époux : "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée. J'ai besoin d'un compliment"Le mari répond : "Tu as une bonne vue". EN SAVOIR
  • Seriez vous pour le Réhabilitation de l' Accordéon en discothèque, et de la musette? Tant que c'est marqué à l'entrée oui! Il en faut pour tous les goûts. EN SAVOIR
  • Les filles, me suis-je fais dragué par un homme? Il avait plus de 40 ans, il m'a dragué alors que j'étais à la bibliothèque. il m'a d'abord demandé si l'air était lourd, si il y allait avoir de l'orage. je lui ait dit que oui, histoire qu'il me laisse travailler en paix. puis il remet ça en me fél

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Excès de fer : pourquoi et quoi faire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article