Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crescent Moïse

Crescent Moïse

Pourquoi est-ce que l'on dit parfois des choses que l'on ne pense pas?

Alors qu'on oublie souvent de dire ce que l'on pense vraiment? EN SAVOIR PLUS >>>




Plusieurs possibilités : soit parce qu'on ne veut pas blesser la personne à qui l'on parle, soit parce qu'on a l'esprit de contradiction et que l'on veut toujours se faire l'avocat du diable, soit encore parce que l'on rechigne à se dévoiler tel que l'on est.
ça arrive parfois sous l'effet de la colère
parce que l'on es en colère et qu'on ne reflechit pas à ce que l'on dit.
ah sa je suis bien d'ac avec toi sa m'arrive asse souvent!
souvent sous le coup de la colère de l'émotion ou meme juste pour pas blesser des gens on vas dire des choses on pensent pas mais des fois on le regrette bonne journée a tous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui a testé le lissage brésilien Le traitement lissant Cacau Platinum aux extraits de cacao de Nouar est riche en vitamines et proteines. Il rend les cheveux brillants et doux. CODE PROMO: LISSAGE -10€ - Livraison gratuite - 48H - On vous ♥ - Commandez Kit Lissage Bresil
  • cacao maigre en poudre . Les graines du cacaoyer sont appelees feves de cacao. Mangees telles quelles ou transformees en chocolat, ces graines possedent des pouvoirs impressionnants sur la sante et l'humeur.Nous allons tenter de repondre aujourd'hui a la question
  • La bandelette urinaire La bandelette urinaire ou "urine dipstick" est un examen simple et peu couteux qui apporte des informations tres utiles pour le depistage des infections urinaires. Cependant il faut respecter des precautions et savoir interpreter les resul
  • Kit grillage rigide 10 m à sceller Decouvrez tous nos produits Grillage pour animaux sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Grillage pour animaux au meilleur prix. Grillage rigide soude Naterial vert H.1.52 x L.2.48m, maille 200x55mm est sur LeroyMerl
  • Qu'a t'il dans la tete? "J'ai eu un 1e rdv hier (rencontre sur myspace). Il était très intéressant, tellement que je ne parlais plus, tellement je l'écoutais. A la fin, le peu que j'ai dit sur moi a du lui paraitre banal j'en ai peur. J'aimerais vrt le revoir, mais comment " EN SAVOIR PLUS
  • La solution est en toi.C'est très bien d'avoir fait ce constat, que peu font.La solution consiste à aller un peu plus loin dans la démarche.Il s'agit d'exercices de concentration et de méditation.Ça consiste à te faire "violence" pour concentrer le Je pense beaucoup au passe a l avenir comment faire pour etre dans le present?
  • Sur ce site, ai je des chances d'attrirer une jeune rousse pianiste qui parlerait italien avec un accent russe et dont la sexualité outranciere m'abandonnerait au matin la langue.Inutile de réponde je sais que c'est non. Attire-t-on les mouches avec du vinaigres?
  •  
  • Mon copain n'a pas trouvé mieux quune pizzeria pour la St Valentin, comment prendre ca? Pour la saint Valentin ce nul de vait memmener dans un grand restaurant et il na meme pas penser a reserver!!on est arrive la comme deux idiots pour entendre que tout etait pris et on a fini la soiree dans une pizzeriamais quel nul mais quel nul
  • J'aime encore mon ex ,que peux je faire? "salut ;je suis une fille amoureuse de mon ex mais le problème c'est que mon ex est hors pays ,il me manque ,on parle parfois par textos ,parfois il me dit 'chérie, mon cœur.' et d'autre me réponds pas ;et le grand problème c'est que je l'aime vraime" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Cheveux fins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article